Les Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Farmers de Mizar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lynx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynx
Floodeur
Floodeur
Lynx


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation Lynx Empty
MessageSujet: Présentation Lynx   Présentation Lynx Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:46

Bonjour a tous




- Une partie IRL.

Je suis Belge de Charleroi, Electricien j'aurai 25 ans fin de cette année


- Une partie IG.

Mineur pure et dur, même pas de raide sur inactif pas encore de lune... mais je développe d'abord les mines les technos pour passer a mes nanites et une fois bien avancer dans les colos je pourrait faire de la recherche inter et debloquer mon graviton par la suite pour avoir les Rip Objectifs Riper le plus possible je ne ferait que cela pour que dans l'avenir je puisse raider de gros coffre fort ^^ Bien sur une Lune a chaque colo les portes de sauts avec Phalange ....


- Une partie Expérience

Ex Top 100 Uni 25 Mineur Agressif



Voila Bonne soirée Amicalement Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Floodeur
Floodeur
Lynx


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation Lynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynx   Présentation Lynx Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:53

Présentation Lynx Productionminelynx

Revenir en haut Aller en bas
Ubuntu
Floodeur
Floodeur
Ubuntu


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2011

Présentation Lynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynx   Présentation Lynx Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:15

Considérant la vitesse des RIP et le fait que les lunes sont partout avec leurs redoutables phalanges, quelle sera ta stratégie pour éviter de te faire prendre au retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Floodeur
Floodeur
Lynx


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Présentation Lynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynx   Présentation Lynx Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:07

Ubuntu a écrit:
Considérant la vitesse des RIP et le fait que les lunes sont partout avec leurs redoutables phalanges, quelle sera ta stratégie pour éviter de te faire prendre au retour ?

Je ne ferais pas de Rip avent d'avoir 1 lune je ferait de l'usine de Nanite pour un Gain de temps de plus quand tu defonce de la def avec de la Rip faut etre a proximiter pour sourveillez les gros raideur qui pourrait intercepter tes Rip ces du travail d'observation avent mise en oeuvre et toujours en colo volante la selection du terrain de chasse est obligatoire jamais je me suis fait prendre en retour avec mes rip je raide beaucoup les gros inactif aussi donc beaucoup plus de chance de pas ce faire voir et ces mieux ici En Parlent de Lune vous avez des Luneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lynx Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lynx   Présentation Lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farmers :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: